PS : si vous venez ce soir, passez dire bonjour au staff de l'ABO Fribourg au stand germain !...et en fin de soirée, au bar belge !
"Bannie des lieux publics lausannois, la grand-messe de l'orge cherche un nouveau gîte. "Nous avons déjà six sites possibles en ligne de mire, explique le président Yves Fuhrer. Les tractations avec les responsables de ces différents lieux ne sont pas encore engagées.". La Fête de la Bière pourrait rester sur l'arc lémanique, à Genève ou à Vevey par exemple, mais un exode vers Fribourg n'est pas non plus exclu."
héhéhé, la Fête de la Bière à Fribourg...
tiré du 20Minutes de ce vendredi, page 5
les tentes sont dressées, les cuves sont pleines, les tireuses sont sous tension, ne manquent plus que vos gosiers dégustateurs !! Tous à la Fête de la Bière !!! Taïoo !!!
infos : ici
Au Cameroun, où le taux de consommation d’alcool est l’un des plus élevés d’Afrique, la rude concurrence fait que les brasseurs utilisent de drôles de stratégies marketing. La dernière en date : la capsule de bière gagnante ! Rien de surprenant à nos yeux, mais dans un pays où la bière vaut plus chère qu'une course en taxi, les capsules gagnantes (les prix vont de la voiture de luxe à la bière gratuite, en passant par les téléphones portables) sont en train de devenir une nouvelle monnaie ! Depuis, les tournées offertes n'incluent pas les capsules !! source : ici ou ici