mercredi, 11 avril 2007

la brasserie Feldschlösschen attend un heureux événement !

Pour prouver qu'ici, à Fribourg, on n'est pas rancunier (mais oui, vous vous rappelez, les histoires en notre brasserie Cardinal, fierté fribourgeoise, et les histoires de rachat et de fermeture..), voici un concours organisé par la brasserie Feldschlösschen, à l'occasion de la prochaine naissance d'un poulain dans ses écuries traditionnelles :

"Feldschlösschen va bientôt vivre un événement très particulier: dans quelques jours viendra au monde le premier poulain des écuries de la brasserie. Naissance très médiatisée (via webcam) que vous pouvez suivre en direct sur le site www.brauereifohlen.ch, qui propose de nombreuses attractions ainsi qu'un concours en ligne pour attribuer un nom au futur petit de la pouliche Princesse.

La brasserie Feldschlösschen a toujours élevé ses propres chevaux depuis sa fondation en 1876. Avant l'arrivée des premiers camions en 1912, la brasserie compta parfois jusqu’à une centaine de chevaux.

Pour maintenir la tradition, Feld conserve 8 chevaux de trait belges (Boulonnais/Brabant), qui vivent à Rheinfelden et sont soignés par le personnel de l’écurie. En tant qu'ambassadeurs de la brasserie, ils participent en attelage – le seul véhicule de livraison de bière en Suisse tiré par 6 chevaux de brasserie – à des cortèges et de nombreuses fêtes dans tout le pays."

Vous avez jusqu'au 30mai !!

PS : les gagants des 16e au 31e prix ne seront pas déçu...

Aucun commentaire: