jeudi, 7 août 2008

Heineken : la pub du mauvais goût, comme leur bière ??

Vu les moyens colossaux que certains "brasseurs" investissent dans des campagnes de pub (cf. notre article sur la pub Guiness), le nouveau challenge est de savoir qui va marquer le plus les esprits. Et bien certaines agences de pub ont choisi la stratégie du mauvais goût :





à vous de juger et de nous faire part de votre avis !!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Face à la polémique suscitée par cette fausse publicité, Heineken France tient à préciser que notre entreprise n’a ni produit, ni financé ou même diligenté cette vidéo, contraire à nos valeurs et à nos principes de responsabilité sociale.
Ce spot, fruit d’un travail universitaire d’étudiants hollandais, n’est donc en aucun cas une publicité officielle censurée, comme cela a pu être évoqué sur différents blogs ou forums.
Sachez enfin, qu’en tant que marque à forte notoriété, Heineken France a parfaitement conscience et accepte que ses consommateurs puissent parfois user de créativité en détournant ses produits. Il nous semble cependant indispensable que cela se fasse dans le respect de tous.